Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naniepassion
8 octobre 2017

Un mini fleuri !!!

Résultat d'une aprem scrap avec Nikki et les copines !!!

Mini fait avec l'insta enveloppe et les nouveaux papiers Stmpin'up.

J'aime bien le résultat !

20171008_101157-ConvertImage

20171008_101236_001-ConvertImage

 

Scrap de Nikki

Bonjour, Je continue mes pochettes à cartes , ce mois çi j'ai fait celle d'octobre. Toujours dans les mêmes couleurs pour suivre avec la boîte. J'ai utilisé le tampon et la découpe "beauté de l'orient" de Stampin'up Et puis je me suis amusée à faire cette carte à message caché, j'aime bien le système.

http://blogscrap.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie. La réalisation fermé est top et ouverte elle est surprenante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Naniepassion
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité