Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naniepassion
11 octobre 2017

Un mini de nos souvenirs à deux !!!

Cette fois-ci j'ai surtout travaillé les fonds de pages.

Merci Nikki pour cette après-midi de partage.

20171011_102341-ConvertImage

20171011_102421-ConvertImage

20171011_102441-ConvertImage

Scrap de Nikki

Bonjour, Une petite carte que j'avais envie d'essayer , qui sort de l'ordinaire, quand on tourne la roue une autre image apparait En fait j'en ai fait deux avec un tampon différent à l'intérieur, car, je n'avais pas bien réussi la première fois.

http://blogscrap.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta pochette fermé, le travail que tu as fait à la modeling paste est top. <br /> <br /> Ouvert il est également splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Naniepassion
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 596
Publicité