Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naniepassion
18 février 2018

Une boite Origami beauté de l'orient

Une joli boite juste en pliage avec les derniers papiers Stanpin'Up "peint avec amour" et décorée avec les tampons "beauté de l'orient"

ça fait très fifille mais j'aime bien le rendu !!

 

20180218_153216

20180218_153230

20180218_153245_001

Voici le lien pour la réaliser : 


https://www.youtube.com/watch?v=Vvr4Z338db4&vl=fr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
bravo c'est sympa cette boite je vais essayer de t'imiter pour ma petite fille elle adore les boites et cela lui permet de ranger et la chambre parait plus soignée<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées dommage que nous sommes trop loin bisous
Répondre
S
Très jolie bravo !<br /> <br /> Je connaissais cette boite<br /> <br /> Bises
Répondre
Naniepassion
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 596
Publicité